FANDOM

Tout au long de votre aventure, vous aurez besoin d'outils de base pour survivre ou d'outils plus complexes et sophistiqués afin de rendre vos tâches plus efficaces et vous faciliter la vie. Armes, outils, matériel ou consommables médicaux, matériaux de construction, rien n'est trop beau pour construire une base solide ou un équipement robuste.

Comment créer Modifier

Pour fabri
Alpha 13 Crafting
quer des objets, le joueur doit sélectionner l’article spécifique dans son menu d’artisanat et disposer déjà des ressources nécessaires pour fabriquer des objets spécifiques, dans l’inventaire, pour pouvoir enfin cliquer sur le bouton "Fabriquer". En option, le joueur peut sélectionner le nombre d'objets à fabriquer en cliquant sur les flèches "flèche gauche" et "flèche droite" situées en haut à gauche dans le panneau de droite. Ce montant peut également être modifié en le saisissant simplement dans le panneau de saisie situé entre les deux flèches.

Si un objet ne peut pas être fabriqué (coloré en gris clair), c'est soit à cause de ressources insuffisantes, soit parce que votre personnage ne sait pas fabriquer d'objets spécifiques. Pour fabriquer un tel objet, votre personnage doit d'abord lire un livre ou un schéma spécifique pour déverrouiller la recette.

Objets pouvant être fabriquésModifier