FANDOM

Bienvenue sur le wiki 7 Days To Die, survivants!Modifier

Vous trouverez ici tout ce que vous devez connaitre afin de survivre efficacement dans le jeu ainsi que quelques éléments non vitaux mais intéressants à connaitre. Ce wiki est jeune et a encore besoin de matière afin de devenir le plus complet possible. A vos claviers!

7 Days to Die” est un jeu de survie de The Fun Pimps.
7DaysToDie logo

C'est un jeu bac à sable se déroulant dans un monde ouvert utilisant la technologie voxel. Un mélange unique de FPS, de survival-horror, de tower-defense et de RPG, combinant du craft, loot, minage, exploration et évolution de personnage.

L'histoire se déroule dans un futur proche ou une troisième guerre mondiale à laissé la terre en ruines, mais le pire reste à venir. Personne ne sait si les radiations, les armes biochimiques ou un acte divin en est la cause, mais un virus inconnu transforme les humains survivants en une armée de morts vivants, se comportant comme des bêtes sauvages. Vous incarnez un survivant, égaré une région sauvage et infestée de zombies, Navezgane, comté de l'Arizona et l'un des derniers Eden sur terre. Ironiquement, Navezgane signifie “Tueur de Monstres” pour les Apaches, anciennement habitants de ces terres pendant des siècles. Cela correspond à ce que vous devrez faire quand vous vous battrez pour survivre et chercherez la vérité pour comprendre ce qui s'est réellement passé.

Contenu du jeuModifier

Mécanique de jeuModifier

GuidesModifier

Activité récenteModifier